Suivi  ~

de livraison

Suivi de commande

Pour suivre votre commande, veuillez saisir votre numéro de commande dans le champ ci-dessous et cliquer sur le bouton « Suivre ». Ce numéro figure sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Information d'expédition

Nous offrons la livraison standard gratuite en 3 jours ouvrables pour toute commande à partir de 100.00 €

Toutes les commandes sont facturées en euro.

Standard 3-5 jours ouvrables

(commande de minim 100.00 €)
Free
2 jours ouvrables
9.99 €
24 heures
14.99 €

Articles en précommande et en rupture de stock

Si votre commande contient des articles en précommande ou en rupture de stock, nous vous les expédierons dès leur disponibilité. Votre commande peut être livrée en plusieurs colis. Pour les commandes internationales, veuillez noter que nous conserverons l’intégralité de la commande jusqu’à ce que les articles en précommande ou en rupture de stock soient disponibles. Nous ne pouvons ni fractionner ni regrouper les commandes. Pour toute question, veuillez contacter notre service client à l’adresse customerservice@cosm’éthique.com ou par téléphone au 0101010101.

Frais de livraison + délais de livraison

Les commandes doivent être passées avant midi (heure de Paris) pour être traitées le jour même. Le traitement prend généralement un jour ouvrable. Les délais de livraison sont calculés pour les commandes passées du lundi au vendredi.

Cosm’éthique offre la livraison standard gratuite en 3 à 5 jours ouvrables pour toute commande en France métropolitaine d’un montant de 100.00 € et plus (hors taxes). Pour les commandes inférieures à 100.00 e, des frais de livraison de 4.99 € s’appliquent pour la livraison standard en 3-5 jours ouvrables.

Expédition à l'international

Pour le moment, Cosm’éthique assure la livraison uniquement en France métropolitaine ; les expéditions à l’international ne sont pas encore disponibles.

Détails du suivi de commande

Lorsque votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition. La plupart de nos commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables après validation. Ce courriel contiendra les détails de l’expédition, votre numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis. Pour suivre une commande sur notre site web, connectez-vous à votre compte où vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande. Vous pouvez également contacter le service client de Jolie pour suivre votre commande.

Pour toute information complémentaire ou question, veuillez contacter le service client de Cosm’éthique par courriel (customerservice@cosm’éthique.com) ou par téléphone au 0101010101. Le service est disponible de 9h à 18h , du lundi au samedi, hors jours fériés.