FAQ ~

Questions fréquemment posées

Si vous avez d'autres questions urgentes auxquelles nous n'avons pas pu répondre ici, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Commandes ~

Pendant nos soldes, les produits partent très vite ! Mais ne vous inquiétez pas. Si l’article que vous recherchez est en rupture de stock, revenez régulièrement. Nous mettons constamment à jour et réapprovisionnons notre site avec vos articles préférés !

Lorsque votre commande sera expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un courriel de confirmation d’expédition. Ce courriel contiendra un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre votre colis.

Nous disposons de deux sites de production : l’un en Alsace et l’autre en Haut de France. Il nous arrive de produire plus rapidement une partie de votre commande dans un site et le reste dans l’autre. Si votre commande est expédiée en deux fois, vous trouverez la lettre « A » ou « B » en haut de la facture jointe à votre colis. Cela signifie que la seconde partie de votre commande devrait arriver prochainement.

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter le service client pour obtenir une autorisation de retour et recevoir des instructions supplémentaires.

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant son expédition en contactant notre service client dès que possible.

Produits ~

Nombre de nos produits ne contiennent pas de gluten. Cependant, nous les fabriquons et les stockons tous dans les mêmes installations. Par mesure de précaution, et afin d’éviter toute contamination croisée, il existe toujours un risque de contact avec des ingrédients contenant du gluten. La transparence est essentielle pour nous : vous trouverez la liste des ingrédients de chaque produit sur son emballage (le cas échéant), dans les encarts cadeaux, sur les affiches en magasin et sur les pages produits de notre site web. Veuillez consulter la liste des ingrédients de chaque produit avant utilisation.

Le parfum est un élément essentiel de notre identité, il nous définit. La plupart de nos produits contiennent des huiles essentielles, mais même nos produits les plus doux sont parfumés car leurs ingrédients sont odorants. Pour supprimer ce parfum et obtenir des produits véritablement « sans parfum », nous devrions utiliser davantage de substances synthétiques, ce que notre entreprise ne souhaite pas faire actuellement.

Nombre de nos produits ne contiennent pas de noix. Cependant, nous les fabriquons et les stockons tous dans les mêmes installations. Par mesure de précaution, et afin d’éviter toute contamination croisée, il existe toujours un risque de contact avec des produits contenant des noix. La transparence est essentielle pour nous : vous trouverez la liste des ingrédients de chaque produit sur son emballage (le cas échéant), dans les encarts cadeaux, sur les affiches en magasin et sur les pages produits de notre site web. Veuillez consulter la liste des ingrédients de chaque produit avant utilisation.

Nous vous recommandons de conserver vos produits Naked dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur excessive. Vous pouvez utiliser un récipient hermétique, un bocal en verre ou l’une de nos boîtes métalliques. Si vous utilisez le produit sous la douche ou dans le bain, veillez à bien le laisser égoutter et sécher avant de le ranger.

Oui ! Lorsque vous rapportez dix pots en plastique propres (noirs ou transparents) dans nos magasins, vous pouvez les échanger contre un masque facial  gratuit.

Cartes cadeaux ~

L’activation de votre carte-cadeau peut prendre jusqu’à une heure. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois l’activation terminée ; veuillez donc vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Il faut compter 5 à 7 jours ouvrables avant de recevoir votre carte-cadeau physique

Votre carte-cadeau peut être utilisée par téléphone, en ligne ainsi que dans nos magasins.

Nous vous enverrons un autre superbe modèle de carte cadeau.